VERSION FRANCAIS DES REFLEXIONS DE STEF

J’ai découvert tout hier, je pensai: « Non, ce n’est pas possible! »  mais malheureusement c’est la triste réalité…avant de hier je ne m’étais jamais aperçue de combien il peut faire mal, perdre un personne… si tu la connais ou pas…. Par les photos j’ai vu qu’elle est une personne phénoménal… pour-quoi est-ce que je dis "è" tendis que "était" ? parce que tous nous savons que ELLE n’est pas morte, que VADIM n’est pas mort, mais que simplement ils sont en train de nous attendre, ils nous protégent de l’haut, parce que ils savent que nous, avec le cœur et l’ame, nous sommes proches à leurs et à leurs familles… POUR TOUJOURS!
C’est incroyable! Vous vous demanderez comment on peut sentir tant douleur pour deux personnes que on ne connais pas… eh bien, ce il veut dire n’être pas indifférents, n’avoir pas un cœur de pierre, et en tout le manière tenir vive leurs mémoires! Jaclyn, avec ton sourire, qu’était en tous les épisodes de 15/love, tu me faisais tourner le bon humeur…on voyait que quand tu riais, tu ne le faisais pas parce que il était écrit sur ton copion, mais parce que pour toi il était naturel…comme respirer...sur les photos de ce site, j’ai compris que je te ressemble, Jackie...Sourires, sourires et encore sourires...il est curieux savez-vous? Avant d’hier ce la n’avait pas d’importance et je pensais que l’indicent dans le téléfilm étais stupide…mais maintenant l’unique chose que je veux est lire beaucoup de mémoires sur Jackie, pour tenir vive le souvenir d’une étoile qui a commende briller sur la terre et que maintenant elle brille en ciel…

Pour Larry Linetsky et ses familiers: je suis proche à Vous, aussi si ils sont passé 4 ans, et je partage votre douleur. 

Jaclyn, Vadim, aussi s’il est étrange... je Vous aime, surtout toi, Jaclyn, qui avec ton sourire de une fille de 17 ans, tu es en train de me faire comprendre, qu’il faut toujours rire dans la vie!!! Continue sourire aussi par la-haute… avec toute l’affection que j’ai pour vous dans mon cœur, avec l’espoir que le père de Jackie lise ce memories, je vous lance un bise mes anges…Forever in my hearts, Forever in my mind!!!